Vous savez que par ici on est plutôt fans d'expériences photographiques et visuelles. Après le polaroid et la caméra (oui nous en avions emportée une dans nos bagages, vous verrez très vite le résultat) voici la version Lomographie.
Le concept est simple : superposer deux photos grâce à une double exposition.
On a donc trouvé que c'était parfait pour retrouver ce concept de modernités et de traditions propres à Séoul et Tokyo.
Qu'en pensez vous ?
Si le résultat vous plait, il nous reste encore quelques photos dans nos petits dossiers !
(Ah oui, sinon en fait une photo de Londres se cache aussi sur ses images, saurez vous la retrouver ? Oui, on est globe trotter ou on l'est pas !)
Pour la photo de Londres je dirais celle de la pâtisserie ?
RépondreSupprimerNon non non! :D
SupprimerC'est un mélange de Tokyo (Tour Sega) et Seoul (Hello Kitty coffe shop)! ;)
Pour la photo de Londres, c'est sur la première avec le Gherkin (qu'on a d'ailleurs pu voir dans Harry Potter). J'ai reconnu plusieurs photos du Meiji Shrine.
RépondreSupprimerÀ première vue ces photos sont surprenantes mais finalement ça rend bien et c'est très original. Ma préféré est celle de l'avion avec les tonneaux du Meiji, je pense qu'il rendrais bien dans un cadre. Les couleurs sont elles aussi magnifiques.
Bien joué Maeva!! :) Nous respectons la fan d'Harry Potter! :D
SupprimerEt merci beaucoup pour ton commentaire! C'est vrai que l'idée peut faire un peu peur mais le mélange est, au final, harmonieux! :D
Pour la photo de Londres, j'avoue j'ai triché en regardant le commentaire du dessus. Pour le reste, j'apprécie énormément cet article et je me suis régalée de vos superpositions très esthétiques. On en fait, de jolies choses, avec un Diana. Super rendu !
RépondreSupprimerLoved reading this thanks
RépondreSupprimer