jeudi 5 juillet 2012

O temps grisatre....

Aujourd'hui, on a rencontre le dieu du shooping au Mall CEOX (le plus grand d'Asie) et Bouddha au temple de Bongeunsa le plus grand de Seoul.

Les deux sont en realite l'un en face de l'autre : un exemple parmi tant d'autres du decalage que l'on peut constater dans cette ville.

Malheureusement, le decalage horaire sevit encore : on vous reparle donc de tout ca tres vite !

PS : Oui, il pleut des trombes!




3 commentaires:

  1. Salut ! :)

    Il commence bien votre blog continuez comme sa.

    Il pleut vraiment beaucoup ? J'y étais il y a trois semaines, c'était la canicule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton petit message :)

      Ca y est, le temps s'est un peu leve, on a eu quelques jours de soleil! On espere le garder car nous partons demain pour 3 jours sur les iles Jeju...

      Et toi ton sejour ? Tu es reste a Seoul ou tu as un peu bouge ? (un petit coup de coeur a proposer? :D)

      A bientot !

      Supprimer
    2. De rien :)

      Ben en fait j'ai commencé par Jeju directement en passant par Séoul juste pour prendre l'avion (mais j'ai terminé mon séjour à Séoul).

      Profitez en bien c'est une belle île et y'a pas mal de choses à faire en 3 jours (je n'ai pas eu le temps de tout faire : /)

      Par contre un conseil vu que las-bas c'est plus facile en taxi essayez d'en prendre un à la journée en négociant les tarifs sinon sa peut faire perdre pas mal de temps (on était tombé sur un chauffeur coréen super qui nous a proposé sa et qui nous a fait visité en plus :D)

      Sinon des gens m'avaient conseillé d'aller à Busan (je sais pas si sa s'écrit comme sa), ville avec de belles plages si mes souvenirs sont bons.

      Sinon je vous enverrais les endroits sympas que j'ai fais à Séoul si vous vous voulez.

      Bonnes vacances.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas de réponse
4) Cliquez sur Publier enfin


Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!